▲ VIEWSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Viewston !
Le forum sera ouvert à partir du 8 juillet!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ♠ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viewston

Viewston

→ i could kill you, y'know

MESSAGES : 53
EMMÉNAGEMENT : 20/11/2009
ADRESSE : la rue la plus clinquante de Viewston


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

♠ Staff Empty
MessageSujet: ♠ Staff   ♠ Staff EmptyNovembre 22nd 2009, 16:48

le staff, à votre service ♣





tangle @ atf & sds


ANNBELLE WIMS

FONDATRICE (partie). Sépia. Je suis une folle de cinéma et de lecture. On me qualifie souvent comme étant une gourmande toujours en quête de Nutella et autres cochoneries. Bref, le RP & moi c'est une grande histoire d'amour & j'espère que Viewston aura une très très longue vie ! ~hayden pannetière



DYLAN ACIBéLLIA RODENBURGH

ADMINISTRATRICE . Emma. Rien à dire, vous apprendrez bien assez vite à me connaitre, va. Je serais toujours là pour la moindre question, information, n'oubliez pas ! Et puis, Tumblr est ma religion. ~amanda seyfried



PHOENIX H. CASTFIELD / ROBYN OPHELIA CHARLES

ADMINISTRATRICE . Juliette. J'aime le cinéma, les séries télés américaines, comme Glee et la musique ♥ Evidemment, j'aime le RP & les forums de rpg, que j'ai découvert il y a bien longtemps maintenant. Ca doit faire un peu plus de cinq ans que je connais cet univers merveilleux... J'aime l'italien, l'anglais & beaucoup d'autres choses, mais vous en faire la liste prendrait beaucoup de temps. Enfin, j'aime Viewston, comme chacun sait XD Et j'espère, comme Anna, que ce forum où j'ai rencontré des personnes géniales ♥ ne fermera pas ses portes de si tôt.Pour tout problème, ma boîte mp est toujours ouverte et je serai toujours prête à vous aider (: ~julia stegner/dianna agron







Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
 

♠ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ VIEWSTON :: ♣ administration :: première approche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit