▲ VIEWSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Viewston !
Le forum sera ouvert à partir du 8 juillet!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyla-Swann McLaughan

Leyla-Swann McLaughan

MESSAGES : 24
EMMÉNAGEMENT : 08/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 06:34

PRESLEY-MCLAUGHAN, Leyla-Swann
MACLAUGHAN

tell me about it, stood
Leyla, née le 14 Février 1986, a 25 ans. Maman et papa ont toujours voulu l'appeler comme ca, allez savoir pourquoi ce devait être très à la mode il y a quelques années. Elle est née à Santa Barbara, et c'est par on ne sait quelle chance qu'elle ne sera pas seule le jour de la Saint Valentin. Les gens adorent l'appeler ‘‘Lala‘‘, bien qu'elle déteste ce petit surnom affectif. Elle étudie le droit en dernière année, tout simplement parce que c'est sa passion, même si en fait, elle préférerait gagner au loto et ne rien faire. Ses amis (non, personne ne rigole je vous prie) l'aiment comme elle est, après tout, eux n'y peuvent rien si Leyla est très franche, drôle, humble, sociable, sincère, rancunière, fidèle et possessive.



‘‘ Les héros sont ceux qui magnifient une vie qu'ils ne peuvent plus supporter. »



everyone hides a secret
▌ CE QU'IL Y A DANS TES POCHES; Si je dis un préservatif, ça fait trop entreprenante... Bon j'avoue, je n'en ai pas dans mes poches. Mais dans mon porte-feuille. Bah quoi, il vaut mieux prévenir que guérir, vous ne croyez pas ? Au lycée, j'en avais toujours vraiment un dans ma poche, jusqu'au jour où un en tomba. Ce jour-là, j'ai eu "la honte" de ma vie. Tous les élèves m'ont pris pour une fille facile, prête à assouvir les plaisirs de n'importe qui en un temps record. De ce fait, j'en garde avec moi par précaution seulement. De plus, je suis mariée maintenant alors autant dire que je sais avec qui je couche, que je prends la pilule et que je ne doute pas de sa fidélité. On peut que le préservatif, on ne l'utilise plus depuis qu'on a fait le test du VIH. Bon plus sérieusement, dans mes poches j'ai : un ticket de caisse, un jeton pour les caddies - bien utile pour les courses imprévues - et, enfin, un labello car j'ai souvent les lèvres sèches qu'il fasse chaud ou froid.

▌ TOUT NOIR ou TOUT BLANC; J'aime ni le noir, ni le blanc... *out* Ma couleur favorite est le rouge alors là, vous avez tout faux. J'aime le noir et le blanc pour certains vêtements. Le noir amincit et fait classe. Le blanc donne un air solennel aux choses et c'est super agréable à porter l'été avec un peu de couleur. Ce n'était pas le sens de votre question ? Ah mince (pour ne pas dire merde) alors... Je ne suis ni toute noire ni toute blanche. En effet, j'ai eu mes torts dans la vie et je les assume pleinement. Je regrette : d'avoir aimé mon père, de m'être séparée d'Amaury pendant deux ans, de ne pas pouvoir porter l'enfant d'Amaury maintenant, d'avoir abandonné l'équitation, de ne jamais avoir passé mon permis de conduire, de ne pas avoir dit ses quatre vérités à mon père la dernière fois que je l'ai vue, d'avoir eu ma période blonde, d'avoir fumé à outrance et d'avoir piqué des paquets de cigarettes dans le bureau de tabac où je travaillais au lycée... Je pense que cela ne m'a pas empêché pour autant de devenir une bonne personne. Je pense que cela, c'est mon côté blanc.

▌ LA SOIRÉE PARFAITE A TES YEUX; La soirée parfaite à mes yeux ? Vous n'avez pas plus compliqué comme question, sérieux. Je n'en ai aucune idée ou plutôt, j'en ai une mais je sais parfaitement que cela ne se réalisera jamais. La plus belle journée + soirée de ma vie a été, et de loin, le jour de mon mariage. Cependant, à cause des dures épreuves de la vie, toutes les personnes que j'aurais voulu n'ont pas pu être présente notamment Mamie Carry et Papy Édouard. Ils ont succombé tous les deux à un cancer qui a fini par généraliser. Ils sont morts à trois-quatre années d'intervalle et aujourd'hui encore, c'est difficile pour moi de ne plus les compter parmi nous. Pour vous dire, je serais prête à donner ma propre vie pour qu'ils puissent revenir mais conclure un pacte avec le Diable - NON MERCI.

▌ CE QUI TE REND DIFFÉRENT; Je ne me considère pas si différente des autres que cela. Je dirais même que je suis d'une banalité prête infâme. Je n'étais rien, je suis devenue membre d'une des familles fondatrices de Viewston. A part cela, je ne vois pas ce qu'il y a de fabuleux dans ma vie. De plus, je suis du genre généreuse, prête à faire des dons affolants à des associations caritatives. Je trouve que le monde est devenu bien trop égoïste malheureusement. Les gens ne pensent pas suffisamment aux autres, ils ne s'ouvrent pas aux autres, ils n'essayent pas de se mettre à la place des autres. Il y a peu de choses que je regrette mais fréquenter des individus comme cela est probablement mon plus grand regret.

▌ CE QUE TU DÉTESTE/DÉTESTAIS CHEZ TES PARENTS; Chez mon père, je détestais et déteste toujours tout. Sa notoriété, son air pédant, sa confiance en soi, sa facilité à draguer, son incapacité à rester fidèle, son égoïsme, son avarice, sa prétention, ce sourire qu'il a quand il est fier d'avoir fait mal, ce rictus qu'il arbore quand on lui prouve qu'il a tort, son haussement de voix causé par son incapacité à avouer qu'il a tort, son obstination... Je le déteste au plus haut point, dans sa totalité.
Ma mère, je l'ai détesté ou plutôt, je ne la comprenais pas. Aujourd'hui, je suis fière d'être sa fille plus que jamais. Je haïssais son côté bonne épouse restant avec son mari en sachant parfaitement qu'il était infidèle. Je n'ai pas aimé qu'elle cherche à m'influencer afin que je quitte Amaury, surtout que je lui ai cédé. A présent, elle accepte les choses mais il y a des limites à ne pas franchir. Elle a un ami mais veille à ce qu'il reste fidèle à elle et elle seule.

▌ QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS QUAND TU TE LÈVES; Bailler, m'étirer, tapoter le matelas à côté de moi pour voir si Amaury est encore là, ouvrir les yeux, râler à cause du soleil qui me brûle les yeux, balancer le drap ou la couette, m'asseoir sur le lit en tentant de regrouper toutes mes forces, me lever pour enfin sortir du lit, rejoindre la salle de bain, tirer sur mes traits du visage pour tenter de discerner une once de rides, bailler à nouveau, me laver les dents, enfiler mes pantoufles en repassant dans la chambre, descendre les escaliers, rejoindre la cuisine, me servir un verre de jus d'orange bien frais, enclencher la machine à café, allumer la radio, me dandiner légèrement au son de la musique après avoir posé mon verre, prendre place sur le tabouret du comptoir après m'être versée un café...

▌ LA GUERRE ENTRE LES FAMILLES DE LA VILLE, T'ES AU COURANT, T'EN PENSES QUOI; En effet, je suis au courant puisque je suis entre guillemets au cœur de l'action. Je suis heureuse d'être une McLaughan. Ainsi, je n'ai pas à prendre trop position dans cette querelle. Je ne sais pas le motif exact de cet affrontement et à dire vrai, J'EN AI RIEN A BATTRE. Il y a des choses plus importantes dans la vie comme mes études et ma vie de couple. De plus, je ne suis qu'une pièce rapportée à cette famille, je n'en fais pas partie initialement alors je ne préfère pas me mêler de tout cela. Chacun ses soucis, j'en ai suffisamment sans cela et je suis très bien sans m'immiscer dans tout ça.


my name's justin. justincredible.
    ♦ prénom/pseudo= Cassandra
    ♦ âge= 18
    ♦ avatar= indécis
    ♦ scénario/inventé= inventé
    ♦ f/m= f
    ♦ viewston, connu comment= Bazzart
    ♦ et donc=. j'aime beaucoup l'idée et le design également.
    ♦ autre chose= j'ai tellement hâte de jouer ♥_♥
    ♦ code règlement= je déteste mon voisin


©VIEWSTON


Dernière édition par Leyla-Swann McLaughan le Juillet 8th 2011, 09:39, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyla-Swann McLaughan

Leyla-Swann McLaughan

MESSAGES : 24
EMMÉNAGEMENT : 08/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 06:36



they say we all have a story to tell

Les malheurs de l'enfance. Il neigeait à Londres ce qui était assez peu fréquent et le moins que l'on puisse dire, c'était que la famille n'en était pas toujours ravie. En effet, en ce qui concernait Leyla, elle n'aimait jamais autant sa ville que lorsqu'elle était recouverte de son manteau blanc. Cependant, ses parents ne semblaient plus avoir le goût de rien en ce moment. A une époque, ils emmenaient leur petite fille patiner dans le centre-ville mais c'était terminé. Leyla n'était plus la gamine naïve. Depuis toujours, la famille Presley avait pris l'habitude de passer Noël dans la capitale anglaise, là où il y avait beaucoup de membres de leur famille. Habitant à Santa Barbara, on peut dire que cela les changeait complètement. Âgée de douze ans, elle était loin d'être aveugle et elle savait parfaitement que dans peu de temps, sa vie allait changer. Elle avait beau ne pas savoir exactement quand, elle s'y préparait quand même. Ainsi, la douleur se ferait moins puissante au moment venu. Leyla ? Où es-tu passée ? La jeune adolescente était installée dans un fauteuil près de la fenêtre, regardant les flocons se déposer un à un sur le sol déjà blanchâtre. Ses écouteurs dans les oreilles ne lui permettaient pas d'entendre son père qui l'appelait. Elle fut sortie de ses pensées lorsque quelqu'un lui enleva ses écouteurs d'un geste plutôt violent. Bordel, Leyla. Cela fait cinq minutes que Papa t'appelle. Tu attends quoi au juste ? C'est bon, je ne l'ai pas entendu, ce n'est pas la peine de t'exciter comme ça, Logan. Excuse-moi, petite sœur. Je ne suis tout simplement pas de très bonne humeur. Allez, vas-y, c'est important. Elle posa son baladeur (faute de mieux à l'époque) sur le rebord de la fenêtre. Elle déposa un léger baiser sur la joue de son frère afin de lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas de s'être emporté ainsi. Elle dévala les escaliers d'un pas rapide et rejoignit le salon où ses parents étaient installés. Ils lui firent signe de s'asseoir sur le divan face à eux. Leurs visages étaient graves et ils semblaient inquiets. Leyla de son premier prénom se demanda si le moment était alors venu. Leyla, nous avons décidé de divorcer. Leyla poussa alors un léger soupir. Le moment était donc vraiment arrivé. Elle porta le regard en direction de sa mère qui préféra baisser la tête. Pourquoi avait-elle honte ? Ce n'était pas atroce de ne plus aimer celui à qui l'on avait promis fidélité jusqu'à la mort. Aux yeux de l'adolescente, il était préférable qu'ils se séparent plutôt que de rester ensemble en fricotant chacun de leur côté. Leyla voulait surtout s'éviter de devoir tenir sa langue si, un jour, elle avait du croiser un amant ou une maîtresse de ses géniteurs. Hors de question de devoir affronter cela. Bien... Je peux retourner dans ma chambre ? C'est tout ce que tu trouves à dire. Et bien quoi... Tu as envie que je pleure ? Ne t'en fais pas, cela fait quelques mois que je me rends compte qu'il n'y a plus la passion dans vos yeux. A quoi cela servirait que vous restiez ensemble si l'amour n'est plus là ? Et oui, Papa, il faut te faire à l'idée, je ne suis plus une gamine. Il y eut quelques secondes de silence qui lui semblèrent durer une éternité. Tu peux y aller, ma chérie. Tiens, Leyla fut surprise que sa mère daigne répondre. Elle quitta la pièce et regagna sa chambre. Elle ne manqua pas d'entendre les débuts d'une dispute. Elle rejoignit son frère dans sa chambre, se laissa tomber sur le lit à ses côtés et fondit en larmes dans ses bras. Leyla avait toujours été bien plus proche de son grand frère, Logan que de sa grande sœur, Brittany.

La rencontre de l'être aimé. Qui dit "divorce" sous-entend souvent un déménagement imminent. Ma famille n'aura pas dérogé à la règle. Maman, Logan et moi quittèrent Santa Barbara pour la petite ville de Viewston. Moi car Maman avait obtenu ma garde. Logan parce qu'il avait accepté de choisir avec qui il habiterait et il opta pour notre mère. Maria Presley redevenue Daniels avait toujours été un exemple et un modèle pour moi. Elle avait fait preuve d'une telle force au cours de ce divorce. Elle n'avait jamais lâché prise alors que Papa lui faisait vivre les pires horreurs jusqu'au dernier jour. Je ne suis pas certaine que j'aurais si bien tenu le coup à sa place. Bref, le déménagement se passa à merveille, Viewston n'était pas si différente de Santa Barbara au fond. Cela restait la Californie. Le plus dur à venir serait de se faire une place au collège. Ce serait une dure épreuve de ma vie, j'en étais certaine mais j'allais traverser cela avec Logan alors je fus tout de suite plus... comment dire... SEREINE. Le premier jour arriva finalement. Telle une gamine, j'arrivais au collège en tenant la main de mon grand-frère. J'avais l'air un peu idiote mais je n'avais pas honte de cette proximité que j'entretenais avec Logan. Lala, il faut que je te laisse. Je vais rejoindre ma salle de classe. Essaye de te débrouiller et tu m'appelles si tu as un problème, dit-il avant de déposer un baiser sur ma joue. Mais... Il était déjà parti. Je sortis alors le plan de l'établissement de mon sac de cours. Mon Dieu mais je suis nulle avec ce genre de machin. Je le retournais dans tous les sens, je n'y comprenais rien. Une main se posa au niveau de ma hanche et je me tournai aussitôt vers la personne ayant fait cela. Euh... Ça va, tranquille, lançai-je d'un air accusateur. Il ôta sa main rapidement et me regarda étrangement. Excuse-moi, ce n'était pas pour te draguer. J'ai juste vu que tu avais l'air perdu alors je suis venu te voir pour te proposer mon aide. Il avait l'air sincère. De plus, il était plutôt mignon ce jeune homme. Leyla... Je m'appelle Leyla. Je suis nouvelle ici, dis-je en souriant. Il avait très bien remarqué que j'étais nouvelle alors pourquoi avais-je trouvé judicieux de le préciser ? Enchantée, Leyla. Je suis Amaury. Il me tendit sa main que je saisis afin de la lui serrer légèrement. Bon alors tu souhaites aller où exactement ? Je dois aller en salle C106. C106 ? C'est où je vais moi aussi. Je crois malheureusement pour toi que tu vas devoir me supporter plus que quelques minutes... J'éclatai alors de rire. Il me tendit son bras auquel j'entrelaçai le mien et nous partîmes en direction de la salle de classe. Amaury et moi sommes devenus de très bons amis. A cette époque, je ne savais pas qu'il était un McLaughan, c'est-à-dire membre de l'une des familles fondatrices de la ville. Lorsque je l'appris, ce détail ne changea pas mon avis sur lui. Il était un bel homme, appréciable, délicat, attentif bien que possessif et jaloux. Il ne nous fallut que quelques mois avant de nous mettre ensemble. Le trouvant mieux que moi, j'avais peur de le perdre un jour alors j'eus du mal à m'attacher. Il se montra patient et ma première fois se passa avec lui. Ce n'était pas SA première fois à lui mais il ne m'avait pas brusquée pour autant. Il se plaisait à répéter : Il n'y a que ma première fois avec toi qui compte réellement à mes yeux. C'est toi et seulement toi à partir d'aujourd'hui. Comment résister à de telles paroles sortant de sa bouche ?... Je ne le pus.

Ma vie a changé sur bien des points. Aujourd'hui, je vis toujours Viewston mais les choses ont bien changé pour moi. J'ai pris plus d'assurance. Je ne dirais pas que j'ai pleinement confiance en moi, ce serait exagéré mais je me suis améliorée sur ce point et ce n'est pas plus mal. Il n'y a pas que cela qui a changé. Il y a aussi mon nom. Et oui, je suis Madame McLaughan à présent. Vous l'aurez compris, j'ai épousé Amaury. Cela ne nous a pas empêché d'avoir des hauts et des bas. En effet, à l'époque du lycée, nous nous sommes séparés durant deux ans même si nous étions toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Le fait est que ma mère et les parents McLaughan ne se supportaient pas. Ayant mûris l'un comme l'autre, nous nous sommes finalement remis ensemble malgré le désaccord de nos parents. Maintenant, leurs points de vue ont changé : ils ont vu que nous n'étions pas heureux éloignés alors ils acceptent notre relation tant qu'ils ne se voient pas trop souvent. Cela fait trois ans que je suis l'épouse d'Amaury et tout va pour le mieux. Nous sommes désireux d'avoir un enfant mais je préfère attendre la fin de mes études. En parlant de cela, je suis étudiante en droit pour la cinquième année consécutive. J'aurais mon diplôme en fin d'année si tout se passe bien. Mes projets sont : fonder une famille avec Amaury, devenir avocate indépendante, m'acheter un Fjord et visiter l'Inde... De beaux rêves mais certains sont réalisables comme avoir ma propre famille avec Amaury.


Dernière édition par Leyla-Swann McLaughan le Juillet 8th 2011, 09:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 06:41



Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ! :hugg:
Alors, alors, je dirais Hilarie :heart: Mais après, cela dépend aussi de ton personnage, de son âge, de son histoire, etc ;)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout !

By the way, j'aime beaucoup ton pseudo LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior 3917402146

Et pour la deuxième question, tu peux en effet être une McLaughan puisqu'il n'y a aucun représentant de la famille ici :) Je change ton pseudo ?


Dernière édition par Phoenix H. Castfield le Juillet 8th 2011, 07:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Leyla-Swann McLaughan

Leyla-Swann McLaughan

MESSAGES : 24
EMMÉNAGEMENT : 08/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 06:44

Merci à toi pour ton accueil et ton avis :hugg:
En fait, je suis prête à jouer un personnage de n'importe quel âge, c'est pour cela que le problème se pose. Sinon, pour être McLaughan, je me disais que je pourrais être la femme du fils McLaughan. LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior 1881463262 Tu peux changer mon pseudo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 06:48

De rien :heart:
Je change ça, tu préfères Presley-McLaughan ou juste avec McLaughan ? (à)
Du coup, je pense que le fils des McLaughan aurait dans les vingt-quatre, vingt-cinq ans, non ? Et ainsi, Leyla elle aussi :)
:haaa:


Dernière édition par Phoenix H. Castfield le Juillet 8th 2011, 07:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Leyla-Swann McLaughan

Leyla-Swann McLaughan

MESSAGES : 24
EMMÉNAGEMENT : 08/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 06:52

Je voudrais bien Presley-McLaughan s'il te plaît :toong: Pas de souci pour qu'il ait vingt-quatre ou vingt-cinq ans. Hilarie ferait peut-être trop "âgée" du coup, non ?

Ton nouvel avatar, c'est de la bombe. :hugg: :tong: :love: :heart2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 06:57

Bien, j'y vais de ce pas (à)
Je pense qu'Hilarie pourrait tout de même convenir, après, c'est à toi de voir si tu trouves une autre célébrité qui fasse dans ces eaux-là.
:pompom:
Merci =D :toong:



EDIT : Le pseudo est trop long avec Presley-McLaughan, et du coup ça ne rentre pas x) Tu veux que j'essaye avec Leyla-S. Presley-McLaughan ou Leyla-Swann McLaughan ? XD





Dernière édition par Phoenix H. Castfield le Juillet 8th 2011, 07:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Leyla-Swann McLaughan

Leyla-Swann McLaughan

MESSAGES : 24
EMMÉNAGEMENT : 08/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 07:03

Je préfère ça : Leyla-S. Presley-McLaughan. Si vraiment ça ne rentre pas, tu pourras enlever PRESLEY. J'ai enlevé Hilarie de mes choix, je la joue déjà ailleurs et j'trouve qu'elle ne collerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 07:04

Je vais essayer :)
Ok. Olivia peut-être ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Leyla-Swann McLaughan

Leyla-Swann McLaughan

MESSAGES : 24
EMMÉNAGEMENT : 08/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 07:07

J'prends en compte ton avis mais j'en attends d'autres.
Je vais commencer un peu ma fiche déjà et je verrais :bu:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 07:09

Pour le pseudo, çe ne rentrait pas à une lettre près, du coup j'ai mis seulement McLaughan :)

Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Leyla-Swann McLaughan

Leyla-Swann McLaughan

MESSAGES : 24
EMMÉNAGEMENT : 08/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 07:29

J'crois que je vais prendre Olivia sans avoir d'autres avis en fait...
Cela fait un moment que je veux la jouer alors autant en profiter ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 07:54

Bon choix ♥
J'aime bien le début de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Leyla-Swann McLaughan

Leyla-Swann McLaughan

MESSAGES : 24
EMMÉNAGEMENT : 08/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 08:59

Ah j'suis contente que cela te plaise. J'ai terminé mon histoire alors let's go for the rest.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla-Swann McLaughan

Leyla-Swann McLaughan

MESSAGES : 24
EMMÉNAGEMENT : 08/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 09:41

Désolée du double-poste. Je crois avoir terminé :yeeeeep:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 09:44

So :D
Mme McLaughan, vous êtes validée :) L'histoire est fluide, intéressante, il n'y pas de fautes d'orthographe. Bref, bienvenue à Viewston :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Leyla-Swann McLaughan

Leyla-Swann McLaughan

MESSAGES : 24
EMMÉNAGEMENT : 08/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 09:46

Merci pour tous tes compliments :hugg:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior EmptyJuillet 8th 2011, 09:46

De rien miss :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty
MessageSujet: Re: LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior   LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEYLA ◘ next time, i'll be bravor, i'll be my own savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ VIEWSTON :: ♣ personnage :: the judgment :: validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit