▲ VIEWSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Viewston !
Le forum sera ouvert à partir du 8 juillet!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance M. Heather

Constance M. Heather

PSEUDO : Put0x
MESSAGES : 3
EMMÉNAGEMENT : 23/07/2011


♦ no matter how they throw the dice, it must be realized Empty
MessageSujet: ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized   ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized EmptyJuillet 23rd 2011, 15:34

Harding, Elisabeth Jennifer Marley
Habitants

tell me about it, stood
Elizabeth Jennifer Marley Hasting, née le 4 juillet 1988, âgée de 23 ans. Maman et papa ont toujours voulu m'appeler comme ca,, mélangeant ainsi les prénoms respectifs de mes grands-mères auxquels ils ont rajouté leur petite touche d'originalité. Je suis née à Viewston, et c'est par on ne sait quelle chance que je serai seule le jour de la Saint Valentin. Les gens adorent m'appeler ‘‘Bob‘‘ en référence à Marley, bien que je déteste ce petit surnom affectif. Je travaille en tant que barmaid dans un petit bar miteux à la sortie de la ville, cependant j'étudie le markéting lors de cours du soir en vue d'avoir un poste dans la publicité, tout simplement parce que c'est sa passion, même si en fait, je préférerai gagner au loto et ne rien faire. Mes amis (non, personne ne rigole je vous prie) m'aiment comme je suis, après tout, eux n'y peuvent rien si je suis très franche, rancunière, mystérieuse, sociable, séductrice, bordélique, rêveuse, et sérieuse.



‘‘ Les héros sont ceux qui magnifient une vie qu'ils ne peuvent plus supporter. »



everyone hides a secret
▌ CE QU'IL Y A DANS TES POCHES; en quelques mots.
▌ TOUT NOIR ou TOUT BLANC; en quelques mots
▌ LA SOIREE PARFAITE A TES YEUX; en quelques mots
▌ CE QUI TE REND DIFFÉRENT; en quelques mots
▌ CE QUE TU DÉTESTE/DÉTESTAIS CHEZ TES PARENTS; en quelques mots
▌ QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS QUAND TU TE LÈVES; en quelques mots.
▌ LA GUERRE ENTRE LES FAMILLES DE LA VILLE, T'ES AU COURANT, T'EN PENSES QUOI; en quelques mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. (complètez ici ces quelques questions/indiscrétions et ajoutez-y, en cinq/dix lignes, des anecdotes à propos de votre personnage, ou des secrets.)





they say we all have a story to tell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. (écrivez ici votre histoire, par anecdote, via journal, n'importe, mais cette partie devra recouvrir toute votre vie, et vingt lignes sont demandées dans le plus minime des cas, sachez toutefois que les plus belles histoires, si elles ne sont pas forcément les plus longues, sont les plus réfléchies et les plus agréables à écouter ou à lire.)




my name's justin. justincredible.
    ♦ prénom/pseudo=
    ♦ âge=
    ♦ avatar=
    ♦ scénario/inventé=
    ♦ f/m=
    ♦ viewston, connu comment=
    ♦ et donc=.
    ♦ autre chose=
    ♦ code règlement=


©VIEWSTON




Dernière édition par Constance M. Heather le Juillet 23rd 2011, 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance M. Heather

Constance M. Heather

PSEUDO : Put0x
MESSAGES : 3
EMMÉNAGEMENT : 23/07/2011


♦ no matter how they throw the dice, it must be realized Empty
MessageSujet: Re: ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized   ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized EmptyJuillet 23rd 2011, 15:36

Voilà à peine arrivée sur le forum que déjà vous me prendrez pour une chiante de base (a), je pars sous peu pour une petite heure et demi, voir un peu plus et je tombe à l'instant sur votre forum que je trouve tout simplement divin :love:

J'ai déjà mon personnage en tête avec l'avatar que je désire, cependant étant donné que je pars dans peu de temps, j'ai tenu à m'inscrire afin de pouvoir vous demander s'il était possible de me réserver la belle Amber Heard, au risque de me la voir filer sous les doigts durant mon absence... ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized 3917402146

Dés que je reviens, dans une heure et demi ou deux je me mets un avatar et je commence ma fiche comme il se doit, mais là je dois absolument partir ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized 942386118
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

♦ no matter how they throw the dice, it must be realized Empty
MessageSujet: Re: ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized   ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized EmptyJuillet 23rd 2011, 15:53

Hello :D Merci pour les compliments & surtout ne t'inquiètes pas, l'avatar t'es réservé pour 7 jours :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas (à)
Bienvenue ! :hugg:
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Acibellia Rodenburgh

Acibellia Rodenburgh

♣ dreams are my reality


PSEUDO : reginaways
MESSAGES : 1625
EMMÉNAGEMENT : 30/12/2009
ADRESSE : 189, Blackstone Street, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: too dirty
RELATIONS:

♦ no matter how they throw the dice, it must be realized Empty
MessageSujet: Re: ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized   ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized EmptyJuillet 23rd 2011, 16:16

han wow, la sublime amber ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized 4064327615
bienvenue et merci pour ton inscription!
bonne chance pour ta fiche :tomato:
Revenir en haut Aller en bas
Constance M. Heather

Constance M. Heather

PSEUDO : Put0x
MESSAGES : 3
EMMÉNAGEMENT : 23/07/2011


♦ no matter how they throw the dice, it must be realized Empty
MessageSujet: Re: ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized   ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized EmptyJuillet 23rd 2011, 17:36

Merci beaucoup à vous deux :love:

Phoenix
, ton avatar est une tuerie ! Je le trouve magnifique (a).
Merci pour la réservation.

Acibellia, je te retourne le "compliment", Accola est très jolie :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

♦ no matter how they throw the dice, it must be realized Empty
MessageSujet: Re: ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized   ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized EmptyJuillet 23rd 2011, 17:42

De rien & merci à toi aussi (à)
Ton avatar aussi est :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



♦ no matter how they throw the dice, it must be realized Empty
MessageSujet: Re: ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized   ♦ no matter how they throw the dice, it must be realized Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ no matter how they throw the dice, it must be realized

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ VIEWSTON :: ♣ personnage :: the judgment-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com