▲ VIEWSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Viewston !
Le forum sera ouvert à partir du 8 juillet!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (m) COOPER ϟ we used to be friends... what are we now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan F. Gannon

Dylan F. Gannon

PSEUDO : bisounours
MESSAGES : 31
EMMÉNAGEMENT : 22/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

(m) COOPER ϟ we used to be friends... what are we now ? Empty
MessageSujet: (m) COOPER ϟ we used to be friends... what are we now ?   (m) COOPER ϟ we used to be friends... what are we now ? EmptyJuillet 27th 2011, 17:42

NOM, PRÉNOM PRÉNOM ² au choix
entre 27 et 30 ans ∞ habitants ∞ célibataire
L I B R E ∞ BRADLEY COOPER
HISTOIRE ET INFORMATIONS

L'histoire de James (parce que c'est plus joli que X, même si le prénom est au choix) est totalement à part ces quelques points.

• Il a emménagé à Viewston quand Dylan avait 7 ans.

• Sa famille habitait la maison voisine de celle de la famille Gannon quand lui et Dylan étaient enfants.

WE USED TO BE FRIENDS


Malgré les quelques années qui les séparent, James et Dylan étaient très proches étant enfants. Il était un peu le deuxième meilleur ami de Dylan après son frère, à l'époque. Ils se retrouvaient souvent l'un chez l'autre pour jouer au basket ou à d'autres jeux de garçon... parce que Dylan était un peu garçon manqué à cette période-là.

Ils ont grandis mais sont restés proche malgré tout. Même quand il était au lycée, il continuait à traîner avec elle de temps en temps. Dylan a toujours été plus mûre que les enfants de son âge et elle s'entendait mieux avec James et certains de ses amis qu'avec des gens du même âge qu'elle. Bien sûr, certains des amis de James la traitaient quand même de "gamine" et se moquaient d'elle mais ce n'était pas la majorité et elle était plus ou moins intégrée dans la bande d'amis de James, un peu comme une petite sœur qu'ils traînaient partout avec eux. Quand elle était au lycée et James à l'université, il est même arrivé quelques fois qu'il la fasse rentrer dans des soirées étudiantes ! Et puis, Dylan est partie pour Stanford, ils se sont perdus de vue et ne se sont pas revus pendant sept ans.

Ils se sont croisés par hasard il y a quelques semaines alors que Dylan sortait de chez sa mère et que James arrivait pour rendre visite à ses parents. Il l'a invité à boire un verre et ils ont rattrapé le temps perdu, ils se sont racontés leurs vies pendant les 7 ans qui s'étaient écoulées. Ils se revoient régulièrement depuis ce jour-là et leur complicité est revenue aussi vite que s'ils s'étaient quittés la veille. Sauf qu'ils commencent à ressentir autre chose que simplement de l'amitié l'un pour l'autre, même si ne veulent pas vraiment se l'avouer ! Chacun pour des raisons différentes d'ailleurs : James, parce qu'il ne veut pas détruire leur complicité et leur amitié et Dylan parce qu'elle a peur de souffrir à nouveau après son divorce et qu'elle n'est pas sûr de vouloir se relancer dans une relation aussi rapidement... Mais vu qu'ils se voient de plus en plus souvent, ils risquent de ne pas pouvoir cacher leur attirance l'un pour l'autre très longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
Dylan F. Gannon

Dylan F. Gannon

PSEUDO : bisounours
MESSAGES : 31
EMMÉNAGEMENT : 22/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

(m) COOPER ϟ we used to be friends... what are we now ? Empty
MessageSujet: Re: (m) COOPER ϟ we used to be friends... what are we now ?   (m) COOPER ϟ we used to be friends... what are we now ? EmptyJuillet 27th 2011, 17:43

Bonjour ou Bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous me lirez ! Razz Alors, tout d'abord merci d'avoir lu mon scenario et de vous y intéresser (si vous êtes arrivé jusque là, c'est bien parce qu'il vous intéresse, non ? =D ). Pour l'avatar, je dois dire que je vois vraiment Bradley dans le rôle mais s'il ne vous convient pas, il peut être remplacé par Jake Gyllenhaal, Jonathan Rhys-Meyers, Henry Cavill ou Joseph Gordon-Levitt !

Ensuite, la présence sur le forum. on a tous une vie en dehors des RPG et je ne demande pas une présence non-stop 24h/24 et 7jours/7, je veux juste une présence suffisante pour que le lien entre nos persos avance bien et que l'on ne passe pas trois mois sur le même topic !

Si vous avez la moindre question, ma boîte à MP est ouverte ! Et, si vous prenez mon scenario, je vous vénèrerais et je vous construirais un temple avec murs en marshmallows, toit en nounours et sols en crocodiles Haribo et je mettrais des meubles en chocolat dedans !! Et vous aurez droit à un gros câlin aussi :po: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) COOPER ϟ we used to be friends... what are we now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ VIEWSTON :: ♣ personnage :: waiting for you-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com