▲ VIEWSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Viewston !
Le forum sera ouvert à partir du 8 juillet!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 CASTFIELD ♣ Comme un phénix, elle renaît de ses cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

CASTFIELD ♣ Comme un phénix, elle renaît de ses cendres.  Empty
MessageSujet: CASTFIELD ♣ Comme un phénix, elle renaît de ses cendres.    CASTFIELD ♣ Comme un phénix, elle renaît de ses cendres.  EmptyFévrier 5th 2011, 19:07

CASTFIELD, PHOENIX HOPE
CASTFIELD

tell me about it, stood
Phoenix Hope est née le 4 juillet 1989: en juillet prochain, elle aura 22 ans. Vous saurez bien vite la raison pour laquelle ses parents l'ont nommée ainsi. Elle a vu le jour ici même, à Viewston, comme ses deux frères et soeurs. Elle est dans une situation sentimentale plutôt compliquée qui ne risque pas de se dêmeler avant la prochaine Saint-Valentin. Les gens adorent l'appeler Phoe, et cela ne la gêne pas plus que ça, puisqu'elle aime plutôt bien ce surnom. Autrement, on l'appelle par son deuxième prénom, Hope. Elle étudie la psychologie à l'université de Viewston, parce qu'elle aime cela. Ses amis la décrive comme une jeune femme rationnelle, pragmatique, curieuse, fonceuse, battante, sportive, créative mais aussi marrante, amicale et sympathique. Elle est aussi suçeptible et rancunière, et gourmande, ne l'oublions pas.



‘‘Vivre est une chanson dont mourir est le refrain.»



everyone hides a secret
▌ CE QU'IL Y A DANS TES POCHES; Ce qu'il y a dans mes poches ? Bonne question. Mon téléphone, tout d'abord, qui ne quitte pratiquement jamais ma poche droite. Il y a mes clés aussi, un paquet de chewing-gum à la chlorophylle, un peu d'argent liquide, et pas grand chose d'autre. En fait, on pourrait croire que la plupart de mes affaires se trouvent dans mon sac, mais il m'arrive souvent de ne pas le prendre. Du coup, je n'ai que le minimum sur moi. Mais, au moins, je n'ai pas un sac rempli de choses et qui pèse trois tonnes dans les pattes.
▌ TOUT NOIR ou TOUT BLANC; Aucun des deux. Ce serait mentir que de dire que tout le monde est beau, et gentil, et attentionné et que personne n'a jamais d'idées derrière la tête. Je vous le dis, en tant que Castfield, nombreuses sont les personnes qui essayent de profiter de n'importe quelle situation, toujours dans leur propre intérêt – évidemment. Maintenant, tout le monde n'est pas comme ça, et même si certaines personnes peuvent aussi se révéler être le mal incarné, d'autres sont là pour compenser. Et heureusement qu'ils existent.
▌ LA SOIREE PARFAITE A TES YEUX; en quelques mots
▌ CE QUI TE REND DIFFÉRENT; en quelques mots
▌ CE QUE TU DÉTESTE/DÉTESTAIS CHEZ TES PARENTS; en quelques mots
▌ QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS QUAND TU TE LÈVES; en quelques mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. (complètez ici ces quelques questions/indiscrétions et ajoutez-y, en cinq/dix lignes, des anecdotes à propos de votre personnage, ou des secrets.)





they say we all have a story to tell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. (écrivez ici votre histoire, par anecdote, via journal, n'importe, mais cette partie devra recouvrir toute votre vie, et vingt lignes sont demandées dans le plus minime des cas, sachez toute fois que les plus belles histoires, si elles ne sont pas forcément les plus longues, sont les plus réfléchies et les plus agréables à écouter ou à lire.)




my name's justin. justincredible.
    ♦️ prénom/pseudo= Jules.
    ♦️ âge= 17
    ♦️ avatar= Julia Stegner :heart:
    ♦️ scénario/inventé= Inventé, my dear.
    ♦️ f/m= F.
    ♦️ viewston, connu comment=
    Oh, bonne question. Cela fait tellement longtemps maintenant que je suis ici que je ne me souviens plus vraiment comment je suis arrivée ici.
    ♦️ et donc=.
    ♦️ autre chose= Viewston, je t'aime. butterfly:
    ♦️ code règlement= OK


©VIEWSTON


Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
 

CASTFIELD ♣ Comme un phénix, elle renaît de ses cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ VIEWSTON :: ♣ personnage :: the judgment :: validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains