▲ VIEWSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Viewston !
Le forum sera ouvert à partir du 8 juillet!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline J. Castfield

Caroline J. Castfield

PSEUDO : maddox.
MESSAGES : 4
EMMÉNAGEMENT : 27/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. Empty
MessageSujet: MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's.   MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. EmptyJuillet 27th 2011, 13:53


CASTFIELD, CAROLINE JENNA
C A S T F I E L D

tell me about it, stood
Caroline, née le 26 novembre 1969, a 42 ans. Maman a toujours voulu l'appeler comme ca, allez savoir pourquoi ce devait être très à la mode il y a quelques années. Elle est née à San Francisco, et c'est par on ne sait quelle chance elle ne sera pas seule le jour de la Saint Valentin. Les gens adorent l'appeler ‘‘Caro‘‘, bien elle déteste ce petit surnom affectif. Elle travaille comme architecte, tout simplement parce que c'est sa passion, même si enfait, elle préférerait gagner au loto et ne rien faire. Ses amis (non, personne ne rigole je vous prie) l'aiment comme elle est, après tout, eux n'y peuvent rien si Caroline est très indépendante, responsable, autoritaire, généreuse, rêveuse, jalouse, populaire et manipulatrice.



‘‘ Les héros sont ceux qui magnifient une vie qu'ils ne peuvent plus supporter. »



everyone hides a secret
▌ CE QU'IL Y A DANS TES POCHES; en quelques mots.
▌ TOUT NOIR ou TOUT BLANC; en quelques mots
▌ LA SOIREE PARFAITE A TES YEUX; en quelques mots
▌ CE QUI TE REND DIFFÉRENT; en quelques mots
▌ CE QUE TU DÉTESTE/DÉTESTAIS CHEZ TES PARENTS; en quelques mots
▌ QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS QUAND TU TE LÈVES; en quelques mots.
▌ LA GUERRE ENTRE LES FAMILLES DE LA VILLE, T'ES AU COURANT, T'EN PENSES QUOI; en quelques mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. (complètez ici ces quelques questions/indiscrétions et ajoutez-y, en cinq/dix lignes, des anecdotes à propos de votre personnage, ou des secrets.)





they say we all have a story to tell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. (écrivez ici votre histoire, par anecdote, via journal, n'importe, mais cette partie devra recouvrir toute votre vie, et vingt lignes sont demandées dans le plus minime des cas, sachez toutefois que les plus belles histoires, si elles ne sont pas forcément les plus longues, sont les plus réfléchies et les plus agréables à écouter ou à lire.)




my name's justin. justincredible.
    ♦ prénom/pseudo= maddox.
    ♦ âge= dix-huit ans.
    ♦ avatar= gwyneth paltrow.
    ♦ scénario/inventé= scénario de la famille castfield.
    ♦ f/m= f.
    ♦ viewston, connu comment= par bazzart.
    ♦ et donc=. je suis tombée sous le charme du scénario, en esperant que ma version de Caroline conviendra.
    ♦ autre chose= //
    ♦ code règlement= ok acy.


©VIEWSTON



Dernière édition par Caroline J. Castfield le Juillet 27th 2011, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline J. Castfield

Caroline J. Castfield

PSEUDO : maddox.
MESSAGES : 4
EMMÉNAGEMENT : 27/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. Empty
MessageSujet: Re: MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's.   MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. EmptyJuillet 27th 2011, 13:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Acibellia Rodenburgh

Acibellia Rodenburgh

♣ dreams are my reality


PSEUDO : reginaways
MESSAGES : 1625
EMMÉNAGEMENT : 30/12/2009
ADRESSE : 189, Blackstone Street, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: too dirty
RELATIONS:

MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. Empty
MessageSujet: Re: MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's.   MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. EmptyJuillet 27th 2011, 13:58

GWYNETH ::d: ohlàlà, ça me fait tellement plaisir de la voir sur un forum!
bienvenue sur Viewston!
merci de ton inscription, Phoenix sera ravie et bonne chance pour ta fiche :tomato:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline J. Castfield

Caroline J. Castfield

PSEUDO : maddox.
MESSAGES : 4
EMMÉNAGEMENT : 27/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. Empty
MessageSujet: Re: MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's.   MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. EmptyJuillet 27th 2011, 14:02

Oui, cette actrice est magnifique, dommage qu'il manque cruellement d'avatars pour elle, sinon je suis sûr que beaucoup de gens la prendrait! ^^" Bref, en tout cas merci et j'espère être à la hauteur des attentes de cette demoiselle! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. Empty
MessageSujet: Re: MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's.   MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. EmptyJuillet 27th 2011, 14:03

MAMAAAN XD MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. 4064327615 (si vous me cherchez, je suis dehors uù)
Merci mille fois d'avoir choisi le scénario :D :hugg:
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Caroline J. Castfield

Caroline J. Castfield

PSEUDO : maddox.
MESSAGES : 4
EMMÉNAGEMENT : 27/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. Empty
MessageSujet: Re: MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's.   MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. EmptyJuillet 27th 2011, 14:06

MDR! T'inquietes, je me reconnaitrai au pire, mes amis m'appellent souvent comme ça --" (genre, je les empêche de se faire écraser, ou d'oublier des trucs et voila comment je suis remercier! pff! *out*) En tout cas merci à toi & j'espère que ça te conviendra! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. Empty
MessageSujet: Re: MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's.   MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. EmptyJuillet 27th 2011, 14:12

Moi aussi XD On m'appelle même grand-mère MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. 4209083858
De rien, & t'inquiètes, je suis sûre que ce sera super (:
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Cassiopéa H. Rivers

Cassiopéa H. Rivers

PSEUDO : Trukete
MESSAGES : 38
EMMÉNAGEMENT : 22/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: Parce que tu crois que je vais te le dire ? non mais !
RELATIONS:

MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. Empty
MessageSujet: Re: MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's.   MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. EmptyJuillet 27th 2011, 15:39

    Bienvenuuuue parmi nous :pompom:
    J'adore ton avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Dylan F. Gannon

Dylan F. Gannon

PSEUDO : bisounours
MESSAGES : 31
EMMÉNAGEMENT : 22/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?:
RELATIONS:

MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. Empty
MessageSujet: Re: MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's.   MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. EmptyJuillet 27th 2011, 16:24

GWYNETH :heart: je plussoie sur le fait qu'on ne la voit pas assez sur les forums !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :hey
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. Empty
MessageSujet: Re: MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's.   MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MRS CASTFIELD ♦ breakfast at tiffany's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ VIEWSTON :: ♣ personnage :: the judgment-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit