▲ VIEWSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Viewston !
Le forum sera ouvert à partir du 8 juillet!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE Empty
MessageSujet: Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE   Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE EmptyJuin 27th 2011, 19:19

Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE Qn91zs10

PHOENIX HOPE CASTFIELD



RANDOM FACTS ABOUT ME.
ϟ tout le monde l'appelle phoe, son surnom numéro 1 ϟ elle a un jumeau qui a quitté viewston il y a bientôt quatre ans ϟ elle est née le jour de la fête nationale us, à savoir le 4 juillet ϟ elle a une petite soeur, allison ϟ elle et tyler - son jumeau - sont nés prématurés, ils ont vu le jour à sept mois et demi ϟ phoenix a failli ne pas survivre, atteinte de sévères problèmes cardiaques ϟ elle est - légèrement - accro au café, mais aime aussi le thé et le chocolat chaud ϟ malgré ses antécédents, il lui arrive de fumer ϟ joue du piano depuis qu'elle est enfant ϟ elle a fait de la danse classique petite, a finalement arrêté il y a quelques temps ϟ elle adore le base-ball, se débrouille pas mal ϟ aime aussi passer du temps le nez dans les livres, ce qui n'est pas plus mal, vue la bibliothèque familiale ϟ sa famille est très importante pour elle, malgré les tensions à cause du départ de tyler, ce qu'elle ne pardonne pas à son père ϟ mais jamais elle ne reniera sa famille, elle est une castfield quoiqu'il advienne ϟ ce qui ne l'empêche pas de bien s'entendre avec les membres de familles 'ennemies' ϟ elle a appris à vivre avec ces tensions entre les différentes familles, même si elle aimerait que tout cela change ϟ en fait, elle trouve les gens puérils de se battre comme ça, mais c'est sûrement parce qu'elle ne sait pas totalement ce qui est en jeu ϟ elle étudie la psychologie à l'université de viewston ϟ travaille comme stagiaire dans le cabinet de l'un des plus importants psychologues de la ville ϟ s'occupe bénévolement de la bibliothèque municipale ϟ aime voyager, même si viewston reste son port d'attache ϟ undercons.

WHAT I'M LOOKING FOR

undercons. ϟ



Dernière édition par Phoenix H. Castfield le Juillet 22nd 2011, 12:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE Empty
MessageSujet: Re: Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE   Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE EmptyJuin 27th 2011, 19:25

Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE

THE CASTFIELD.




undercons.






Dernière édition par Phoenix H. Castfield le Juin 28th 2011, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE Empty
MessageSujet: Re: Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE   Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE EmptyJuin 27th 2011, 19:29

Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE

THE RODENBURGH.




+ acibellia : amies malgré les apparences.








Dernière édition par Phoenix H. Castfield le Juillet 1st 2011, 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE Empty
MessageSujet: Re: Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE   Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE EmptyJuin 27th 2011, 19:30

Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE

THE MACLAUGHAN.




undercons.







Dernière édition par Phoenix H. Castfield le Juin 28th 2011, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE Empty
MessageSujet: Re: Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE   Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE EmptyJuin 27th 2011, 19:30

Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE

THE NOMADES & THE INHABITANTS.




undercons.







Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE Empty
MessageSujet: Re: Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE   Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE EmptyJuillet 2nd 2011, 07:43

Allez-y mes lapins, c'est gratuit. Si vous avez envie d'un cookie ou autre, n'hésitez plus Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE Empty
MessageSujet: Re: Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE   Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a flower loves the spring ϟ PHOENIX HOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ VIEWSTON :: ♣ personnage :: our own lifes :: relationship-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit