▲ VIEWSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Viewston !
Le forum sera ouvert à partir du 8 juillet!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopéa H. Rivers

Cassiopéa H. Rivers

PSEUDO : Trukete
MESSAGES : 38
EMMÉNAGEMENT : 22/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: Parce que tu crois que je vais te le dire ? non mais !
RELATIONS:

CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. Empty
MessageSujet: CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.   CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. EmptyJuillet 22nd 2011, 22:04

RIVERS, CASSIOPEA HOPE
H A B I T A N T S

tell me about it, stood
Cassiopéa, né(e) le 14 mai 1989, a 22 ans. Maman et papa ont toujours voulu l'appeler comme ça, allez savoir pourquoi ce devait être très à la mode il y a quelques années. Elle est née à San Francisco, et c'est par on ne sait quelle chance qu'elle sera seul(e) le jour de la Saint Valentin. Les gens adorent l'appeler ‘‘Chou‘‘, bien qu'elle déteste ce petit surnom affectif, mais allez essayer de trouver un diminutif non ridicule de Cassiopéa ! Elle étudie le journalisme, tout simplement parce que c'est sa passion, même si enfait, elle préférerait gagner au loto et ne rien faire. Ses amis (non, personne ne rigole je vous prie) l'aiment comme elle est, après tout, eux n'y peuvent rien si Cassiopéa est Rancunière, Déterminée, un peu torturée mais elle est aussi drôle, attentive, fidèle et un peu folle.



‘‘ Les héros sont ceux qui magnifient une vie qu'ils ne peuvent plus supporter. »



everyone hides a secret
▌ CE QU'IL Y A DANS TES POCHES; La plupart du temps, mon cher et tendre Blackberry se trouve bien sagement rangé dans ma poche droite de préférence ! Je crois bien que, je ne sors jamais sans celui-ci ! Dans mes poches, on peut aussi trouver des chewing-gum ou encore mes clés, je ne les mets presque jamais dans mon sac, j'ai toujours peur de les perdre et puis j'avoue mettre un temps fou à les trouver vu le sacres bordel dont est composé mon sac. Mon sac est une vraie caverne d'alibaba, on y trouve tout, de la bouteille d'eau, au vernis a ongle en passant par un carnet ou encore parfois même des ballerines...hé oui, on n'est jamais à l'abri d'un problème d'escarpin ! Et n'oublions pas, l'ipod, je ne me balade jamais sans musique ! Une musique entrainante me permet d'aller plus vite quand je suis en retard, une musique calme pour me détendre après une journée stressante, la musique peut aussi modifier notre humeur...bref, jamais sans musique !
▌ TOUT NOIR ou TOUT BLANC; Pour moi, rien n'est ni tout noir, ni tout blanc...Notamment en ce qui concerne les gens. Nous sommes des êtres humains et non des machines programmées pour faire le bien ou le mal. On a tous un côté obscure et sombre provenant de nos blessures passées et puis un côté joyeux et souriant. Parfois ceux qui semblent les plus heureux, les gens les plus souriants se servent de ce sourire comme une façade pour empêcher les gens de leur poser des questions sur leur mal être...Ce n'est jamais tout noir ou tout blanc, il y 'a toujours un peu des deux même si chez certains un côté peut prendre plus de place que l'autre.
▌ LA SOIRÉE PARFAITE A TES YEUX; Il y a plusieurs soirées possibles...Cela peut être, une soirée avec des amis avec de la bonnes musique dans un endroit ou on risque pas de se faire virés avant deux heures du matin, de bons cocktails, des beaux mecs, des délires, ce genre de soirée ou on oublie le monde l'espace de quelques heures. Mais une soirée peut être, tout simplement retrouvé ma meilleure amie et refaire le monde avec une bonne pizza suivie d'un bon film qui fait à la fois rire et pleurer ! Puis j'aurais tendance à dire qu'une soirée parfaite ce serait avec un homme que j'aime au restaurant mais cet homme la, voyez vous, je ne l'ai pas encore trouvé !
▌ CE QUI TE REND DIFFÉRENT; Peut être bien mon caractère, le fait d'avoir un côté sombre et un coté ange très présents. En effet, un jour, je peux être une jeune femme rayonnante ayant la soif d'aventure, souriante, pleine de folie et toujours prête à rire et a faire rire mes amis mais d'un coup, je peux me renfermer sur moi même et souffrir au fond de moi sans laisser une seule chance à mes amis de m'aider.
▌ CE QUE TU DÉTESTE/DÉTESTAIS CHEZ TES PARENTS; Je ne déteste pas vraiment mes parents même s'ils ont tendance parfois a carrément me tape sur le système, je l'avoue. Je suis fille unique, de plus mes parents ont eu beaucoup de mal à m'avoir. Ce qui fait que mes parents ont longtemps étés sur mon dos et j'étais assaillie de questions en rentrant de l'école. Ils ont tendance aussi à vouloir me surprotégée, ce n'est pas toujours une bonne chose, car il faut prendre des risques, partir à l'aventure dans la vie car c'est grâce a cela qu'on grandit et qu'on se construit ! Aujourd'hui, ils ont du mal à se mettre en tête que je ne suis plus une petite fille même si je serais toujours leur petite fille. Ils ont d'ailleurs essayé à de nombreuses reprises de m'empêcher de partir avec Dylan pour Viewston. Mais il est temps que je vole de mes propres ailes.
▌ QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS QUAND TU TE LÈVES; Quand mon réveil sonne, mon premier réflexe même si je suis encore endormie est de tendre le bras et d'appuyer violemment sur la touche "snooze" Vous savez cette petite touche qui recule votre réveil...Jusqu'au moment, ou vous vous rendez compte qu'à cause de cette si petite et si innocente touche vous êtes complètement en retard ! Mais quand je ne suis pas en retard, j'allume tout d'abord mon téléphone pour voir si je n'ai pas reçu de sms dans la nuit puis j'allume la radio car la musique à tendance à me mettre de bonne humeur, je lance un vague regard vers le miroir puis je file à la douche pour commencer à me préparer.
▌ LA GUERRE ENTRE LES FAMILLES DE LA VILLE, T'ES AU COURANT, T'EN PENSES QUOI; A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'y passe ! Je suis nouvelle en ville. Mon amie Dylan dont le frère vit a Viewston et qui à passé toute son enfance ici m'a vaguement raconté qu'il y avait depuis toujours une sorte de guerre de familles en ville. Mais je suis étudiante en journalisme, ne l'oubliez pas, je compte me faire une idée par moi-même et en apprendre plus dès mon arrivée a Viewston !

♣️ Cassiopéa a un certaine obsession pour les vernis à ongle ! Elle en possède un train grand nombre et change quasiment chaque jour de couleur !
♣️ La jeune femme est claustrophobe ! Elle a tendance a vite paniquer si elle se trouve dans un endroit fermé. Ne lui parlez même pas d’ascenseur ! Sa grande peur est de mourir dans un accident d’ascenseur, vous savez un câble qui lâche et l’ascenseur dévale à toute vitesse pour s'écraser quelques étages plus bas...brrr ! Elle préfère monter cinq étages à pied et en plus c'est bon pour la ligne !
♣️ Elle ne se balade jamais sans son carnet. C'est un cadeau de son père dans lequel elle écrit toutes ces pensées, ces envies, ces découvertes, sa vie ! C'est notamment en commençant à écrire dans un carnet de la sorte que lui ai venue son envie de devenir journaliste !
♣️ Cassiopéa connait en tout 23 blagues qui ne font rire qu'elle !
♣️ Si elle croise un billard sur son chemin, vous pouvez êtres surs qu'elle foncera y jouer ! Et d'ailleurs, elle ne se défend pas mal !
♣️ Juste avant de quitter San Francisco pour rejoindre Viewston avec Dylan, Cassiopéa a vécu une rupture difficile, c'est d'ailleurs une des raisons qui l'on poussée à partir.





they say we all have a story to tell
C'est un certain quatorze mai mille neuf cent quatre vingt-neuf que je fis mon apparition sur cette chère planète la Terre. C'était le printemps, je ne sais pas si c'est car je suis née a cette saison mais j'aime le printemps...Les oiseaux chantent, la nature se pare de ces plus jolies couleurs et odeurs, les coeurs perdus se trouvent, les gens retrouvent le sourire après les mois sombres de l'hivers. Mes parents s'appellent Luciana et Jack Rivers. Ma mère est Italienne et c'est de la que me vient mon prénom. Certains le trouvent bizarre, d'autres l'adore, moi, j'aime cette originalité et le fait qu'il représente mes origines Italiennes du coté de ma mère. Même si un jour en farfouillant sur un site ayant pour thème l'origine des prénoms, je suis tombée sur un passage expliquant que les Cassiopéa avaient un comportement tyrannique et égocentrique... Tout le contraire de moi !

Bien qu'ayant une mère italienne, je suis née et j'ai toujours vécu dans la belle Ville de San Francisco au nord de la Californie. J'aime profondément cette ville, j'ai grandis et passé toute mon enfance dans une de ces jolies maisons colorées. Mes parents ont longtemps attendue avant de m'avoir, le destin n'était pas de leur côté sur ce point la. Si bien que dès ma venue au monde, je fus gâtée et protégée au maximum ! Cela n'a pas changé avec les années puisque je suis fille unique et mes parents ont eu beaucoup de mal à me laisser partir de la maison ! J'ai vécu une belle et "normale" enfance dans la totale insouciance de l'âge ! A cette époque, mes seules inquiétudes étaient de savoir si le père noël m'apporterait bien la poupée que je désirais tant ou encore si personne d'autres dans ma classe n'aurait les mêmes chaussures que moi !

CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. 450818ND7

A l'âge de 10 ans, mon père me fit un des plus beaux cadeaux. Il m'offrit un carnet, un très joli carnet qui n'a rien de ceux qu'on peut trouver dans un super marché...Au début, je trouvais ce cadeau plutôt banal et sans intérêt, je dois l'avouer, c'est l'âge qui fait ça...Mais au fil du temps, ce carnet devint l'objet le plus précieux que je possédais. J'y écrivais tout dedans que se soit des idées qui me passaient par la tête, des envies, ou encore des résumés de mes journées écrits un peu sous la forme d'un journal intime, comme si j'écrivais mes mémoires ! Bien sur au bout de quelques temps, j'ai épuisé toutes les pages de mon carnet et je me suis rendue compte que ça me manquais de ne pas écrire...Si bien que le lendemain, je filais m'en racheter un autre ! C'est comme cela que cette passion a débuté ! Je me souviens qu'un jour ce carnet m'a aussi aidé à trouver ma voie !

J'étais au lycée à l'époque. Alors que je sortais à toute allure de mon cours de littérature, mon carnet glissa de mon sac...Je ne m'en rendis compte que le soir, vous pouvez imaginer dans quel état j'étais ! Non seulement car je tenais à ce carnet mais également car puisque j'écrivais tout dedans, il détenait certaines choses que je n'avais pas envie de partager au monde entier, des choses qui ne concernaient que moi ! J'étais à la fois paniquée et énervée contre moi même ! Le lendemain, je refis tous les chemins empruntés la veille à sa recherche sans grand espoir...Quand je fus interpellée par mon professeur de littérature, je le suivis dans la classe et la il me rendit mon si précieux carnet ! Puis un frisson d'effroi me traversa, je n'avais aucune envie que ce professeur connaisse toute ma vie ! Il me rassura dans la seconde qui suivi, il n'avait pas tout lu mais certains passages l'avaient interpellé et il trouvait que j'avais une belle plume ainsi que de bonnes idées ! On resta parler quelques instants et il me conseilla que c'était ce dont j'avais envie, je devais faire des études dans le domaine de l'écriture ! Sur la route, en rentrant chez moi, tout se mit en place dans ma tête, je serais journaliste !

CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. 638415ND2

C'est ainsi qu'après le lycée, je suivis des études de journalisme ! Plus le temps passait plus j'étais certaine que c'était cette voie la qui était faite pour moi ! J'écrivais, je faisais ce dont j'aimais le plus ! Et puis j'adorais enquêter, faire des recherches, écrire, peaufiner le tout ! Pendant ces belles années d'études, alors que j'étais en pleines recherche dans une bibliothèque de San Francisco, je rencontra une personne qui fait désormais partie de mes meilleures amies, si ce n'est ma meilleure amie ! Elle s'appelle Dylan et malgré les quelques années qui nous séparent, on s'est tout de suite entendues ! Et de café en café, d'après midi shopping, de soirée pizza-dvd, elle est devenue comme une soeur pour moi ! Et d'ailleurs, elle se comporte comme une grande soeur protectrice avec moi ... Notamment dernièrement car durant ces dernières années, je n'ai pas fais que de belles rencontres.

Il y a eu Flynn, un homme charmant en apparence mais j'ai appris il y a quelques semaines que les apparences sont parfois trompeuses ! Je ne me rendais pas compte de ce qu'il était vraiment et j'excusais toutes ces erreurs et indélicatesses...Quand je l'ai surpris à se droguer, j'ai mis sa sur le compte de la fatigue par exemple...Je me rend compte aujourd'hui ô combien j'ai été stupide. On est restés ensembles quelques mois, puis du jour au lendemain, il est devenu violent, au point que j'avais peur de le quitté...Un matin, alors qu'on discutais pourtant calmement, j'ai commencé à lui dire que sa n'allait plus entre nous. Il s'est alors levé brusquement,m'a attrapée violemment et ma bloquée contre le mur puis il m'a menacée....j'étais terrifiée. J'ai beaucoup souffert pendant cette période et je ne sais pas si je pourrais faire à nouveau confiance a un homme... J'ai alors vécu quelques semaines chez mon amie Dylan afin qu'il ne me retrouve pas et puis surtout, j'avais besoin d'être entourée...Mon amie, elle sortait d'un divorce difficile. C'est alors qu'une idée lui trotta dans la tête...quitter San Francisco pour rejoindre la ville de son enfance Viewston. Cette ville représentait toutes ces plus belles années et surtout c'était un moyen pour nous deux de recommencer du bon pied, un nouveau départ, voilà ce qu'il nous fallait ! Je ne sais pas si je vais continuer mes études de journalisme ou me trouver un travail puisque là-bas, je ne pourrais pas compter sur mes parents...mais je n'ai qu'une hâte, faire de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes que je ne manquerais pas de retranscrire dans mes carnets...Viewston, tient toi bien !

«Gare de Viewston, 5 minutes d'arrêt ! » Après des heures de voyages, on y était enfin ! Je ressentis cette sensation de commencer une nouvelle vie en posant le pied sur le quai de la gare ! A cet instant, rien ne pouvait m'atteindre ! Je souris a Dylan et on commenca a remonter le quai joyeusement en rigolant ! Au loin j’aperçus, un homme au regard vif, il me sourit et je sentis une drôle de sensation... ! Cette nouvelle vie commençait divinement bien ! Je le vis s'approcher et d'un coup, Dylan courut et sauta dans ces bras ! Autant vous dire, que j'étais plutôt perplexe jusqu'au moment ou elle prononça ces mots «Cassio', je te présente mon frère




my name's justin. justincredible.
    ♦️ prénom/pseudo= Trukete
    ♦️ âge= 18 ans
    ♦️ avatar= Nina Dobrev
    ♦️ scénario/inventé= Inventé
    ♦️ f/m= f
    ♦️ viewston, connu comment= Par Bazzart :pompom:
    ♦️ et donc=. J'ai eu un coup de cœur pour le forum & j'ai mpotée l'admin sur Bazzart pour savoir si ma chère Nina était libre et pour connaitre la date de la ré-ouverture puis j'ai proposé le forum a ma chère complice de toujours Julie, et nous voici parmi vous !
    ♦️ autre chose= Nop, tout est dit :)
    ♦️ code règlement=ok phoe


©VIEWSTON


Dernière édition par Cassiopéa H. Rivers le Juillet 26th 2011, 17:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acibellia Rodenburgh

Acibellia Rodenburgh

♣ dreams are my reality


PSEUDO : reginaways
MESSAGES : 1625
EMMÉNAGEMENT : 30/12/2009
ADRESSE : 189, Blackstone Street, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: too dirty
RELATIONS:

CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.   CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. EmptyJuillet 22nd 2011, 22:08

bienvenue :heart: merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche :tomato:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.   CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. EmptyJuillet 23rd 2011, 09:07

Nina :bave: J'aime ton pseudo :D
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Cassiopéa H. Rivers

Cassiopéa H. Rivers

PSEUDO : Trukete
MESSAGES : 38
EMMÉNAGEMENT : 22/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: Parce que tu crois que je vais te le dire ? non mais !
RELATIONS:

CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.   CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. EmptyJuillet 23rd 2011, 21:24

    Merci à vous deux :love:
    & Marchiiiiiiiiiiii pour le pseudo :p
    Contente de vous avoir rejoints ! J'essaye de faire ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Castfield

Phoenix H. Castfield


try, try, to break me ♥


MESSAGES : 1573
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2010
ADRESSE : 64, Saint Archer Road, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: tu crois vraiment que je vais te livrer mes secrets comme ça ? ahah. si tu veux les connaître, il va falloir creuser un peu.
RELATIONS:

CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.   CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. EmptyJuillet 24th 2011, 10:59

J'ai édité ton code ;)
Oh, elle fait les mêmes études que ma Robyn :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Cassiopéa H. Rivers

Cassiopéa H. Rivers

PSEUDO : Trukete
MESSAGES : 38
EMMÉNAGEMENT : 22/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: Parce que tu crois que je vais te le dire ? non mais !
RELATIONS:

CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.   CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. EmptyJuillet 24th 2011, 14:01

    hi :play:
    Cela peut donner des futures idées de lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Ophelia Charles

Robyn Ophelia Charles


Ϟ light up the world


MESSAGES : 318
EMMÉNAGEMENT : 05/04/2010
ADRESSE : 176, Woodlawn St, Treappled.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: hum, je ne pense pas que ça te regarde (à)
RELATIONS:

CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.   CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. EmptyJuillet 24th 2011, 14:12

Yeah :tong: (le message qui sert à rien CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. 4064327615 )
Revenir en haut Aller en bas
https://viewston.forumsrpg.com
Cassiopéa H. Rivers

Cassiopéa H. Rivers

PSEUDO : Trukete
MESSAGES : 38
EMMÉNAGEMENT : 22/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: Parce que tu crois que je vais te le dire ? non mais !
RELATIONS:

CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.   CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. EmptyJuillet 26th 2011, 16:07

    Je dirais même: yahouuuuuuuuuuuuuuuu !
    Quoique, je dirais bien : J'ai fini ma fiche :yeaah:
Revenir en haut Aller en bas
Acibellia Rodenburgh

Acibellia Rodenburgh

♣ dreams are my reality


PSEUDO : reginaways
MESSAGES : 1625
EMMÉNAGEMENT : 30/12/2009
ADRESSE : 189, Blackstone Street, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: too dirty
RELATIONS:

CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.   CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. EmptyJuillet 26th 2011, 16:46

et bien c'est parfait, je te valide :heart:
il ne manque seulement que l'endroit de ta naissance dans le premier petit paragraphe à remplir, si tu veux juste ajouter cela et ce sera parfait CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopéa H. Rivers

Cassiopéa H. Rivers

PSEUDO : Trukete
MESSAGES : 38
EMMÉNAGEMENT : 22/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: Parce que tu crois que je vais te le dire ? non mais !
RELATIONS:

CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.   CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. EmptyJuillet 26th 2011, 17:09

    OUPS :sad: J'étais au taquet sur mon histoire, si bien que j'avais zappé le paragraphe lool
    C'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Acibellia Rodenburgh

Acibellia Rodenburgh

♣ dreams are my reality


PSEUDO : reginaways
MESSAGES : 1625
EMMÉNAGEMENT : 30/12/2009
ADRESSE : 189, Blackstone Street, Brontë.


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: too dirty
RELATIONS:

CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.   CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. EmptyJuillet 26th 2011, 17:21

parfait je te valide, tu peux désormais aller poster tes fiches, demander un rang et flooder 'presque) partout :heart:
amuse toi bien sur viewston :fish:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopéa H. Rivers

Cassiopéa H. Rivers

PSEUDO : Trukete
MESSAGES : 38
EMMÉNAGEMENT : 22/07/2011


Ϟ viewstoners
UN SECRET ?: Parce que tu crois que je vais te le dire ? non mais !
RELATIONS:

CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.   CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. EmptyJuillet 26th 2011, 17:28

    Merciii :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.   CASSIOPEA HOPE  ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIOPEA HOPE ♣ Tell me if it's the storm that made ​​all the noise or if it's only my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ VIEWSTON :: ♣ personnage :: the judgment :: validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit